top of page

​​​

 

 

COACH HOLISTIQUE ? ​​​​​​​

 

Accompagnant d'une personne dans son processus de changement : une situation personnelle, familiale ou professionnelle. 

Agissant comme facilitateur de l'évolution, en apportant une vision claire et élargie de votre situation : blocages, leviers, capacités…

 

Proposant les techniques appropriées, permettant de résoudre votre problématique ou mener à bien votre objectif, de manière efficace et rapide.

En s'adaptant à vos possibilités, besoins, motivation et implication. 

Pour qui ?

POUR QUI ?

Pour quoi ?

POUR QUOI ?

Comment ?

COMMENT ?


COMMENT ?

Témoignages

TEMOIGNAGES

" Lorsque je suis arrivée dans le cabinet, j'étais au plus mal. Perdu dans ma vie dans plusieurs domaines aussi bien professionnel que personnel. Il y avait vraiment un gros travail à faire sur moi. Magali a pris le temps de me connaître, m'a laissé le temps de me dévoiler entièrement.

J'ai beaucoup apprécié les exercices ludiques adaptés en fonction de mes besoins. Ce qui peut paraître perturbant au début, c'est qu'elle arrive vite à trouver nos problèmes, nos faiblesses,... . Il ne faut pas avoir peur de se laisser guider par elle et d'être à l'écoute. Aujourd'hui, j'ai cette chance d'être bien sur le plan professionnel et personnel et je sais que l'apport de Magali à été très bénéfique pour moi. Petit à petit, j'ai gagné en confiance en moi, je me pose beaucoup moins de question et cette vie là me convient. Peut-être que la peur ou même encore la honte peuvent freiner votre envie de franchir le pas, mon conseil est d'oser pour n'avoir aucun regret !!! Le temps fera le reste."

Noah 31 ans. Rennes. 2 séances de 2h00 en cabinet puis 2 de 2h00 avec WhatsApp.

Code déontologie
IMG_20220113_160901[1].jpg


CODE DE DEONTOLOGIE

 

Art. 1 – Exercice du coaching : Le coach s’autorise en conscience à exercer cette fonction à partir de sa formation et de son expérience.

 

Art. 2 – Confidentialité : Le coach s’astreint au secret professionnel pour tout le contenu de la démarche. Il s’engage à ne pas divulguer d’information communiquée par le coaché, sauf en cas d’autorisation expresse écrite de ce dernier, ou d’exigence contraire à la loi.

 

Art. 3 – Respect des personnes : Conscient de sa position, le coach s’interdit d’exercer tout abus de confiance et d’influence. Il respecte chaque individu, son origine, culture et religion. Il se comporte loyalement vis à vis du coaché.

 

Art. 4- Respect des organisations : Le coach est attentif aux métiers, aux usages, à la culture, au contexte et aux contraintes de l’organisation au sein de laquelle s’inscrit l’activité du coaché.

Art. 5- Demande formulée : Toute demande de coaching, lorsqu’il y a prise en charge par une organisation, répond à deux niveaux de demande : l’une formulée par l’entreprise et l’autre par l’intéressé lui-même. Le coach valide la demande du coaché et vérifie le caractère volontaire de sa démarche.

 

Art. 6 – Refus de prise en charge : Le coach peut refuser de coacher pour des raisons propres à la demande, au demandeur, à l’organisation ou à lui-même.

 

Art. 7 – Obligation de moyens : Le coach prend tous les moyens propres à permettre, dans le cadre de sa demande, le développement personnel et professionnel du coaché, en ayant recours, si besoin à un confrère ou à une expertise complémentaire.

Art. 8 – Protection de la personne : Le coach adapte son intervention au coaché qui a le droit de renoncer au coaching à tout moment, sans justification.

 

Art. 9 – Lieu et dispositif de coaching : Le coach se doit d’être attentif à la signification et aux effets du lieu et du dispositif adoptés pour la séance de coaching.

 

Art. 10 – Responsabilité des décisions : Le coaching est une technique de développement personnel et professionnel  visant à communiquer des outils et méthodes d’épanouissement et de bien être. Le coach laisse au coaché toute la responsabilité de ses décisions et actions.

©2021 par Mag'coach. Créé avec Wix.com

bottom of page